samedi 18 mai 2013

Tapis

Et maintenant un tapis / y ahora una alfombra

Je ne suis pas experte au canevas mais j'adore ça : ça me détend !
No soy una experta en tapicería pero me encanta : ¡lo encuentro muy relajante!














J'ai utilisé une toile de lin (11 points par cm).
Utilicé una tela de lino (11 puntos por cm).



8 commentaires:

les mains calmes a dit…

Bien mignon ton petit tapis (et le chat aussi)C'est bien que la broderie te repose....

Lili56 a dit…

Bien joli ce tapis et le chat à l'air de l'adorer, amicalement. Lili
http://noyulou.blogspot.fr/

Luce Fédière a dit…

Très joli ce tapis, des moments de détente vraiment pas perdus!
Amicalement,
Luce.

Natalia's Fine Needlework a dit…

Very beautiful carpet and outstanding work! Mini hugs, Natalia

JennyMooMeow a dit…

Your rug is fantastic! Thanks for sharing.

Nono a dit…

Drôlement bien brodé, ce tapis!

claude a dit…

une scène charmante

Joc a dit…

Je n'avais pas vu ce tapis, je viens de le voir sur Pinterest, les couleurs sont vraiment très harmonieuses.